Assemblée Générale Ordinaire APEC

Conformément à l’article 13 des statuts, le Conseil d’Administration de l’APEC vous invite à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de l’Association des Parent d’Elèves et Amis du Conservatoire d’Aix-en-Provence, qui se tiendra le vendredi 21 janvier 2022 à 19H30, salle Cézanne au Conservatoire Darius Milhaud à Aix-en-Provence.

Si les conditions sanitaires ne permettent pas de tenir cette Assemblée Générale en présentiel, une Assemblée Générale virtuelle sera organisée le même jour, à la même heure avec un lien internet qui vous sera adressé dès que possible.

De même, nous ouvrons la possibilité d’effectuer un vote par correspondance (mail sur l’adresse contact@apec-conservatoire-aix.org ), pour tous nos adhérents qui se verraient empêchés de participer à l’Assemblée Générale jusqu’au 20 janvier 2021 à 18H. En cas de vote par correspondance et de présence à l’Assemblée Générale, seul le vote par correspondance sera pris en compte afin d’éviter les doubles votes. Vous trouverez le formulaire de vote par correspondance en annexe de la présente convocation.

• 19h30 : Ordre du Jour Assemblée Générale Ordinaire 2022 portant sur l’exercice 2020/2021
  1. Ouverture de l’Assemblée Générale
  2. Rapport Moral 2020/2021
  3. Rapport d’activités 2020/2021
  4. Rapport financier 2020/2021
  5. Affectation du résultat
  6. Rapport d’orientation
  7. Renouvellement des membres du Conseil d’Administration
  8. Information sur les projets en cours : Musique en Partage, Stage Mirecourt, Vente des manuels FM, Captations vidéo
  9. Budget prévisionnel 2021/2022
  10. Questions diverses

En cas d’empêchement, outre l’utilisation du vote par correspondance, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier nominatif (document joint), ce document peut être confié à votre mandataire ou adressé par mail à contact@apec-conservatoire-aix.org avant le 20/01/2022 à 18h.

Les personnes qui ne sont pas à jour de leur cotisation peuvent régulariser le jour de l’assemblée Générale, ou directement sur le site APEC en cliquant ICI.

Toute personne intéressée est bienvenue, enfants compris. Nous rappelons que cette Assemblée Générale se tiendra conformément aux mesures sanitaires en vigueur, distances de sécurité et port du masque.