REVIVEZ LE FESTIVAL MUSIQUE DANS LA RUE 2021 AVEC L’APEC

Du 20 août au 28 août 2021, se tenait le Festival MUSIQUE DANS LA RUE à Aix-en-Provence : Classique, Opéra, Jazz, Musiques du Monde et Fanfares ont rempli de leurs rythmes le centre-ville d’Aix-en-Provence.

Ce Festival de la Ville d’Aix-en-Provence, soutenu par son Mécène exclusif la société TechnicAtome, est dirigé par Jean-Philippe Dambreville, Directeur du Conservatoire.

L’Association des Parents d’élèves et Amis du Conservatoire Darius Milhaud a été heureuse de s’associer à cet évènement en éditant quotidiennement une newsletter vidéo des concerts, et en faisant partager ses coups de cœur.

Pour retrouver les News quotidiennes de MUSIQUE DANS LA RUE 2021 sur la chaine YouTube de notre association il suffit de cliquer sur le lien suivant et nous vous remercions par avance de vous y abonner : CHAINE YOUTUBE APEC

Quelques diffusions vidéo de concerts complets en direct ont été réalisées, vous les trouverez également, ne ratez pas Bambou Orchestra, les récitals Piano de Patrick Zygmanowski et de Misi Boros, Love Songs avec Claudia Sorokina et Philippe Coromp ou le DUO Piano Clarinette de Léa Garnier et Yvan Guerra.

Un immense bravo à tous les artistes et techniciens extraordinaires, félicitations au Directeur du Festival, Jean-Philippe Dambreville, pour ses choix artistiques, un grand merci à la Ville d’Aix-en-Provence et au mécène exclusif de ce Festival la société TechnicAtome.

L’équipe APEC