Parution le 2 avril d’un article dans le journal « Canard enchainé » :
L’APEC est informé le 2 avril vers 15 heures par une famille de la parution de cet article mettant en cause gravement David Naulin, directeur du Stage Mirecourt. N’ayant reçu aucune information de Fantastic Musique, organisateur du stage, le bureau de l’APEC décide avec l’APEC du Conservatoire de Marseille d’adresser le courrier recommandé suivant (transmis immédiatement par courriel à la Présidente de Fantastic Musique) en raison du départ du stage programmé pour le samedi 5 avril.

Le 3 avril 2025 :
Les APECs d’Aix et de Marseille ne reçoivent aucune information avant la fin de journée. Vers 17h15, Jeunesse et Sports des Vosges nous informe avoir pris la décision d’annuler l’autorisation du stage car ils n’ont aucune réponse à leurs sollicitations prodiguées à l’égard de Fantastic Musique à la suite de la parution de l’article mettant en cause David Naulin.
En fin de journée, la Présidente de Fantastic Musique adresse un courriel informant les familles de sa décision de faire droit à la demande d’annulation et de rembourser les familles dans les meilleurs délais en raison de la situation.

Demandes de remboursement :
Il est rappelé qu’il appartient aux familles des participants d’adresser à Fantastic Musique, à l’attention de la Présidente, Madame Michèle SADOK, 72 avenue de la Bourdonnais – 75007 – PARIS leur demande de remboursement accompagnée d’un relevé d’identité bancaire (RIB).
Fantastic Musique s’est engagée par sa Présidente à procéder au remboursement sous trente jours, soit au plus tard le 3 mai 2025.